Les arts sur la table
Publié le 19 Janvier 2022 à 16h55 - 194 visites

Quels sont les meilleurs restaurants étoilés ou gastronomiques d'Argelès-sur-Mer pour faire un repas dégustation durant les vacances ?

Parmi les spécialités à Argelès Sur Mer, en voici les plus réputées dans la cuisine catalane : l’escalivada (légumes rôtis), l’amanida catalana (salade catalane), la truita de Pasqües (omelette pascale), les anxoves crues amb vinagre de vi (anchois frais marinés), la bullinada (préparation à base de poissons) pu encore le Frégiant de cargols (fricassée d’escargot). Argelès-sur-Mer représente une destination prisée pour son patrimoine naturel, ses sites touristiques, ses activités nautiques, mais également pour sa gastronomie. Cette dernière est en fait issue d’influence catalane et française et se démarque par sa diversité. Profitez de vos prochaines vacances sur le territoire pour découvrir les spécialités culinaires les plus appréciées auprès des restaurant etoile argeles sur mer

L’auberge de Roua

L’auberge de Roua, au 46 chemin du Roua, vous accueille dans un cadre chic et élégant au cœur d’Argelès-sur-Mer. Ce restaurant etoile argeles sur mer gourmand est le lieu idéal pour savourer les spécialités culinaires de la région. Attablez-vous au bord de la piscine ou dans les salles de l’Auberge, en famille, entre amis ou en amoureux. L’auberge de Roua propose une cuisine locale, raffinée et personnalisée. Les produits utilisés sont de qualité. Ne manquez pas la carte des vins durant votre dégustation. 

Le Bistrot à la Mer

Le Bistrot à la Mer, sur la Route de Collioure, vous transportera dans un voyage culinaire authentique. Il fait partie des bons restaurant etoile argeles sur mer Vous pouvez déguster les plats dans la salle ou sur la terrasse avec une vue panoramique sur la mer. Ici, le chef utilise des produits de qualité et de saison. Goûtez entre autres aux anchois de Collioure ou à l’agneau catalan. 

La Bartavelle

La Bartavelle, 24 rue de la République, propose une cuisine riche et savoureuse. Le chef, Thibaut Lesage va régaler vos papilles avec ses menus succulents. Son épouse Stéphanie est une pâtissière chevronnée qui revisite les classiques avec tendance moderne et authentique. 
 

Donnez un avis sur cette rédaction si jamais vous avez une envie d'expression !

Les publications similaires de "Art de la table"

  1. 14 Fév. 2022Où dénicher un bon restaurant en Lozère proche de Florac ?163 visites
  2. 4 Fév. 2022Offrir une assiette et un couvert personnalisé lors d'un évènement familial majeur165 visites
  3. 14 Janv. 2022Quels sont les meilleurs restaurants dans le Vercors près de Die ?197 visites
  4. 18 Nov. 2021Les meilleurs restaurants à découvrir durant votre séjour au parc du Puy du Fou307 visites